750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit coin de Samezole
Newsletter
Publicité
Pages
10 septembre 2010

Le mi cuit au chocolat

Hier anniversaire de mariage, mais avec un mari n'est pas très dessert, pas simple cette histoire, à part peut être le mi-cuit au chocolat;

Il faut dire que depuis que je lui ai fais goûter celui de la Popote de Manue il commence à aimer les desserts et c'est tant mieux (comme ça je me régale avec moins de culpabilité na ! )

Le moelleux, le chocolat chaud qui coule au milieu houuuuulala il est à tomber !!DSC05008

Pour le mi-cuit (5 ramequins):
-100 gr de chocolat noir
-60 gr de beurre
-3 oeufs
-40 gr de sucre en poudre
-20 gr de farine

Préchauffer le four à 220°C. Hacher le chocolat, le faire fondre au micro-onde avec le beurre
.
Y ajouter le sucre puis les oeufs un à un en mélangeant bien. Incorporer le sucre puis la farine.
Beurrer et fariner des ramequins, déposer la préparation dedans.

Cuire au four pendant 10 minutes.

DSC05009

J'ai préparé mes moelleux à l'avance en les conservant au réfrigirateur.

DSC05010

A essayer de toute urgence !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou sandrine<br /> <br /> alors là j'adhère plutôt 2 fois qu'une ............... bisousssssssssss!!!!!!!!!
Publicité