750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit coin de Samezole
Newsletter
Publicité
Pages
12 mars 2011

Flan chococo tout un poème...

Alors ces petits flans sont à tomber ! Merci Laure d'avoir pensé à moi le jour ou tu as fait une tournée. Si l'envie de chocolat se fait sentir, que le temps vous manque c'est LA recette qu'il vous faut, rapide et simple c'est que sont ces petites crèmes...

cr_mes

pour 10 pots
 
1l lait
environ 150g cacao en poudre (noir ou celui utilisé pour petit dèj.)
100g sucre (ou moins si chocolat déjà sucré)
5 bonnes cuillières à soupe de maïzena
 
Mélangez dans 1 casserole, cacao+sucre+maïzena
Ajoutez le lait
Faire cuire en remuant souvent jusqu'au 1er bouillon
Retirez la casserole du feu
Moi, comme je suis gourmande (comme Laure) je l'ai copié...j'ai ajouté 3 carreaux de chocolat pâtissier...bien remuez et versez dans les moules.
Mettre au frais et se régaler...
cr_mes_2
 
A essayer DE TOUTE URGENCE !
Merci Laure
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très tentant....dangereux même lol
S
Pas mal la coco!!! moi j'attends les fraises avec impatience ...
N
délicieux, et oui j'en ai fais aujourd'hui même Thomas s'est régalé<br /> j'avais rajouté une ptite touche de noix de coco sur le dessus en déco<br /> <br /> Merci Sandrine
B
hummmm sandrine l'accro du choco te dis merci ........ hihihihi bises
Publicité