750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit coin de Samezole
Newsletter
Publicité
Pages
28 juillet 2011

Le goût d'autrefois.

Oui je sais cela fait un sacré moment que je n'ai pas poussé la porte de mon blog mais parfois on traverse des périodes où la flemme prend le dessus et quand on entretient pas l'envie et bien on s'oublie...Mais je me reprend en mains avec quelques yaourts, depuis que ma nouvelle yaourtière à emmenagé dans ma cuisine c'est yaourts à gogo la preuve en image...

yaourts 3

cats

yaourts

 

1,5 litre de lait entier, 120G de yaourt nature, cuillières de confiture, de fruits réduits en compote, 8h de patience et ...à vos petites cuillières...

Astuce: j'ajoute toujours une à deux cuillières de lait en poudre afin de rendre les yaourts plus onctueux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité