750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit coin de Samezole
Newsletter
Publicité
Pages
30 mars 2012

Et un gâteau au yaourt un !

Je ne mettais jamais essayé aux gâteaux rigolos que l'on peut trouver sur certains blogs, l'anniversaire de mon dernier en à été l'occassion et je dois bien avouer ...je me suis bien amusé !! Le classique gâteau au yaourt en à été la base, une mousse choco à l'intérieur et hop le tout était jouer .

Images...

Spider pour les cousins cousines le jour J

spider

 

spider_2

Le petit train pour l'école

train_5

 

TRain

 

train_3

 

train_2

Recette de l'inratable :

1 Yaourt nature( moi j'ai utilisé un yaourt au citron) , 2 pots de farine, 2 pots de sucre, ½ pot d'huile, 3 oeufs, ½ sachet de levure chimique, 1 sachet de sucre vanillé.

Verser votre Yaourt nature dans un saladier.  Puis nettoyer votre pot de yaourt, celui ci servant désormais de mesure. Mélanger, avec les sucres, les oeufs, la farine, la levure et l'huile, à l'aide d'un fouet afin d'obtenir une pâte onctueuse. Enfourner 30 minutes.

Après refroidissement, couper en deux le gâteau et garnir d'une mousse, ou d'une crème.

Ensuite passez un bon moment avec le chococo, la pâte d'amande et les p'tits bibis de déco .

Les enfants étaient R A VI S !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout simplement magnifiques ces gâteaux !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
B
Merci Sandrine pour tes supers idées ! voilà des petits bouts bien gâtés, mais ils le méritent !<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille
M
Super ton gâteaux félicitation j'aurais bien voulu etre là pour voir leurs frimousse.
Publicité