750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit coin de Samezole
Newsletter
Publicité
Pages
22 septembre 2010

Cake tomates cerise et pignons de pin

Le soleil étant de retour pour ce début d'automne j'avais envie d'un plat estival. Le cake aux tomates cerise et pignons de pin tombait à pic; accompagné d'une salade roquette et je suis repartie le temps de quelques coups de fourchettes en vacances !!

DSC05037

Rapide est simple, votre tribu n'en fera que quelques bouchées;

Pour 6 personnes :

180G de farine

1/2 sachet de levure

2 oeufs

10CL de lait demi écrémé (ou écrémé pour plus de légèreté)

1CS de basilic

100G de tomates cerises

100G de féta

40g de pignons

Sel poivre

DSC05039

Préchauffer le four à 200° (ther 6)

Mélanger, farine et levure.

Faire 1 puit, y casser les oeufs. Mélanger.

Incorporer le lait jusqu'à ce que la pâte soit bien lisse.

Saler Poivrer.

Ajouter, les tomates coupées en deux, le basilic émincé, la féta coupée en petits cubes et les pignons de pin.

Verser dans un moule à cake et cuire 20 minutes.

Patienter jusqu'à refroidissement et déguster avec une petite roquette arrosée d'une cuillère de balsamique.

DSC05040

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens... je cours garde moi un morceau
Publicité