750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit coin de Samezole
Newsletter
Publicité
Pages
9 janvier 2011

De retouuuur...

WhaouuuuWhaouuuuWhaouuuuWhaouuuu, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu poster mais voila, une belle panne d'ordinateur m'a éloigné depuis début décembre(grrrr)
Tout d'abords, BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2011 à toutes celles qui viennent faire un petit tour ici et à celles qui ne font que passer, j'espère que cette année, je pourrai encore vous faire partager tout se que j'aime.
Pour ce retour je vous invite à table, celle que j'ai fais pour Noël; elle à fait le bonheur de mes convives...Le violet, le mauve et le rose étaient le fils conducteur, visite guidé...

 

Vue d'ensemble

DSC05771

 

DSC05772

 

DSC05776

 

Petit sapin garnis de chocolats

DSC05773

 

DSC05778

 

Arbre à souhaits, chaque invité devait tirer un petit rouleau où y était écrit un souhait pour 2011
DSC05774

DSC05777

Bonne année à vous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et ben dis donc, tu fais pas semblant toi au moins lol !!! magnifique !! ca doit etre un sacré boulot de faire tout ça...
N
super jolie ta table dis donc...<br /> et je suis sur que tout ce qu'il y avait dedans aussi..
Publicité