750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit coin de Samezole
Newsletter
Publicité
Pages
17 septembre 2010

Salade d'orange et pain d'épice

Avec l'automne qui s'installe doucement j'avais envie de manger quelque chose qui me replongeais dans mes vacances au soleil et en même temps qui me projetais dans les mois où senteurs et saveurs de fin d'année se mêlent; Avec cette petite salade d'orange tout s'y retrouve, c'est au départ une recette allégé de chez Weigth watcher. Il est vrai que j'essai toujours d'allier la facilité et la rapidité, avec ce petit dessert j'ai tout bon!

DSC05017

Une orange coupée à vif.

Couper des tranches fines .

Déposer dans une petite coupelle.

Si besoin, parsemer de sucre.

Au moment de servir émietter une tranche de pain d'épice

Servir frais.

DSC05018  DSC05019

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité