750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit coin de Samezole
Newsletter
Publicité
Pages
1 septembre 2010

La déco, une belle histoire

Ma passion ! j'aime j'aime j'aime

Toutes les occassions familiales sont pour moi une nouvelle aventure avec mes assiettes, mes nappes, mes verres enfin vous voyez...je prend beaucoup de plaisir à faire une jolie table.

Chaque repas familial découle d'un thème, et c'est avec enthousiasme que je cherche, trouve, fabrique.

Le baptème de mes enfants à été l'occassion de m'amuser!! jardin, cirque ….les tables d'anniversaire peuvent aussi réserver quelques surprises.

Mais j'arrete le blabla et je poste quelque photos

Elles seront accompagnées d'explications concernant les fabrications maison pour tous ceux qui seront intérressés

Le Baptème de ma 2°fille.....

Son papa, à sa naissance lui avait donné le petit surnom de "Coccinelle" cela m'a donc donné l'idée de réaliser une table mettant en avant cette "petite bête à bon-Dieu"

PICT2064

Assiettes vertes, serviettes rouges déposées dessus, une autre serviette de couleur vert anis assemblée avec un brin de rafia surmonté d'une feuille de fraisier. Un chemin de table vert parsemé de dragèes sur une nappe couleur cerise et ma table est presque terminée.

J'avais confectionné des centres de table avec des petites cagettes de fruits récupérée chez le primeur dans lesquels j'avais planté de la mousse de fleuriste. Tulipe, pivoine, feuilles fraises ornaient ma composition.

Le dossier de chaise était entouré de rafia de feuille et de dessins printaniers confectionnés en window's colors.

Les dragées avaient été offert dans des petits pots de bébé que j'avais décoré dans le même thème bien sur, rouges et verts ainsi que des petits bonbons noirs pour rappeler les points de la coccinelle.

DSC04927 

De la paille verte faisait penser à de l'herbe ...

DSC04929

  Le menus était prèsenté sous forme de petit livret

DSC04934

Avec à l'interieur des photos de notre petite nénette;

DSC04932

Je reste à votre disposition si vous avez quelques questions n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo. Excellente idée.
P
Sublime !!!<br /> <br /> Peg
Publicité