750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit coin de Samezole
Newsletter
Publicité
Pages
6 septembre 2010

Le baptème de mon fils

Le cirque était le thème du Baptème, je voulais changer des couleurs habituelles, je voulais quelque chose de vif et percutant comme l'ai mon petit homme ;

Quelques photos pour vous faire une idée:

DSC00446

J'ai réalisé les sets de table à partir d'une affiche "PINDER".

DSC00449

Ils ont été le support pour le menu.

DSC00452

Boite à dragées confectionnée avec du papier rigide, des boules de cotillon et un petit ruban vichy

DSC00448

La fanfare, réalisée dans des petites boites à chaussures

DSC00450

DSC00453

Le devant de la caravane à été réalisé avec une boite de tomates cerise et servietté de couleur jaune.

DSC00455

La cage au tigre...

DSC00456

Voila en éspèrant que vous avez aimé, si vous avez des questions sur les réalisations, pas d'hésitations, je répondrai .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique et très original<br /> Valou
Publicité