750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit coin de Samezole
Newsletter
Publicité
Pages
6 novembre 2010

Sac zèbre

Ca y est,  la pèriode couture ne me quitte plus, depuis un certain temps ma machine à coudre était boudée mais là, elle carbure plein pot; Un mettrage de tissu me faisait de l'oeil depuis un certain temps et en deux trois coups de ciseaux il à été transformé en sac fourre tout, que ma grande m'a chopé au vol, bon, ça lui à fait super plaisir, mais bon moi je lui piquerai de temps en temps chuuut quand elle sera à l'école elle n'y verra que du feu; Photos...

DSC05298

Détails...

d_tailDSC05300

DSC05303

sac

Bon lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli Sandrine ...tu es vraiment douée
K
bon ben sandrine, je t amène du tulle et hop tu me fais un tutu de danseuse, parce que j arrive pas à en trouver ds les magasins lol !!!!
S
Je me suis bien éclaté à le faire en tout les cas
N
Super beau !!!! bravo
A
Trop bo le sac zébre bravo Sandrine ...
Publicité