750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit coin de Samezole
Newsletter
Publicité
Pages
27 juillet 2012

Il est de retour...

Mais si vous savez, cette grosse étoile qui nous procure de la chaleur et nous apporte le beau temps, en tout les cas même si elle doit se cacher prochainement derrière de gros nuage on en profite un maximum et ça donne ça...

DSC07682

DSC07687

Belle partie de rigolage et de bien être en tout les cas !

Moi, après avoir participé à la grosse bataille d'eau je me suis posé en terminant la réalisation d'un sautoir pas comme les autres...

cats

collier

Comme ces jours ci le temps était tout à fait le contraire de cette belle journée, j'en avais profité pour faire le tri dans les vêtements, un tee shirt à retrouvé une deuxième vie; j'ai découvert le principe sur un site génial ici, chez CILOUBIDOUILLE, cette nana fait des trucs trop bien je ne me lasse pas d'aller pousser la porte de son blog . Coté explication elle le fait mieux que moi donc si cela vous dit sa porte est toujours ouverte. Ma petite nana à voulu, bien sur avoir le sien et cela à donné ceci...

realisation

final

Reste plus qu'à y ajouter quelques perles, ce qui sera fait lors d'une journée maussade, mais en attendant le goûter approchait et même si la chandeleur à la maison se fête au moins 1 fois par mois ! c'était le jour, images...

gouter

Mon dernier lui à préféré les charger de perles de couleur, c'est coloré et le petit plus, ça croque sous la dent.

gouetr 2

Aller, profitez encore bien de cette belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité